L'été Indien

11:28


Bonjour et bienvenue à tous,

 L'idée de ce blog est partie d'une passion pour la mode, le textile, mais également les motifs et la couleur.

Je suis étudiante en Art Appliqués et aimerais que cet espace soit un cocon de créativité, un lieu d'inspiration, de rencontres, d'échanges...
J'espère pouvoir le faire évoluer en même temps que moi et vous y intégrer.
Avide de partage, de découverte je ne suis pas là pour donner des leçons mais pour apprendre.

J'espere vivre une belle aventure, alors allons y...




   Ce premier post a été pris le temps d'une pause entre deux croquis dans le beau chateau des Ducs de Bretagne à Nantes.
Cette tenue était ma tenue de rentrée que j'ai ressortie sous ce très joli soleil.
Elle est un mélange de pièces ramenées de vacances et de morceaux trouvés en frip'.
Je suis une adepte des belles matières alors cette veste est devenue une incontournable de mon dressing de mi-saison.
C'est quand le soleil a pointé le bout de son rayon que mon amie Maëlle a pris ces photos. 



Bon week end mes joli(e)s


Jupe en cuir : vintage

Veste en lin : Milano

Sandales : Mellow Yellow

Debardeur : ZARA


You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe