Birchbox de Novembre

18:36





Bonsoir, 
 je viens partager la Birchbox de novembre avec vous, malgré qu'elle soit arriver bien tard ce mois ci, elle comporte de belles surprises.

Pour commencer je dois dire que cela va faire deux ans que je suis inscrite chez birchbox (autant vous dire que j'en ai accumulée des boxs) j'ai commencé quand le concept s'appelait alors joliebox.
Et malgré certains mois des déceptions parfois dans le choix des produits ne répondant pas totalement à mes envies, je reste très majoritairement une grande adepte.

Alors ce mois ci Birchbox nous propose une box dans la continuité de celle d'octobre (spécial cocooning) , #dutempspoursoi . Le speech : un ensemble de produit pour se chouchouter et prendre le temps de vivre...





Et bien à première vue c'est une box plus que complète que je découvre, pas de full-size mais beaucoup de produits.
C'est donc ravie que je commence à éplucher la petite carte qui récapitule le contenu de ma box...

Tout d'abord les produits de douches :





On commence donc par un shampooing spécial cheveux fragiles et fins et un après shampooing qui promettent une chevelure douce, brillante et soyeuse. Tous deux sont de la marque "Beaver" ou castor en anglais, ne vous affolez pas le concept est d'obtenir des cheveux aussi soyeux et lustrés que des poils de castor, tout un programme donc.
Jusqu'ici tout va bien les produits me correspondent parfaitement et le format sera parfait pour partir en week end.
Ensuite c'est l'huile de douche au jasmin Sabon qui m'intrigue. A l'ouverture le parfum n'est pas exceptionnel  je m'attarde beaucoup sur les odeurs, donc à voir après utilisation.
Ce sont donc deux marques que je ne connais pas et que je vais m'empresser d'essayer.

Ensuite le make up et les goodies :





Peu de maquillage ce mois ci mais un "bronzer" en poudre compact et mat de la marque Lord&Berry.
Je n'ai pas l'habitude d'en utiliser, ce sera donc l'occasion, même si la teinte me semble foncée.
Quand à la pince elle est un petit plus qui peut être pratique en cas de brushing.

Enfin le rituel démaquillant :





Birchbox a tout misé sur les soins ce mois ci. Après les soins pour les cheveux et l'huile de douche, vient un lait démaquillant Paul&Joe . L'odeur est comme toute la gamme très douce, ce lait sent très bon sans être trop présent et la texture est très agréable. Et évidemment le packaging est une petite perle.
Pour finir c'est une jolie surprise : une pochette DHC contenant un rituel de "layering" ou mille feuille. Issu de la culture asiatique le principe est simple : superposer plusieurs produits et  pour nettoyer, purifier, préparer la peau aux soins puis hydrater.
J'utilise d'habitude des eaux micellaires couplées à mes soins de jour ou de nuit  je suis donc ravie de pouvoir tester ce principe.
La pochette contient 4 échantillons : une huile démaquillante, un savon doux, une lotion, une huile de protection et enfin une explication en quatre temps illustrée du programme de soins (petit plus pour les non initiées, merci Birchbox)

Finalement cette box tient ses promesses,  quel plaisir de prendre soin de soi.
J'en profite pour vous prévenir que pour tout achat supérieur à 80 euros sur le shop, un mois d'abonnement vous est offert avec le code JOYEUXNOEL .
+Birchbox France 

Et vous, êtes vous abonnée à une box ou qu'avez vous pensé de celle ci, est-ce qu'elle vous tente ?
Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.


Belle soirée à tous

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe