Bleu Pastel / Shooting Mixte

18:07




Bonsoir,



Quelques photos prisent sur le vif et en duo pour cette fois c'est donc un shooting mixte aujourd'hui.

Tendance cet hiver : le pastel et notamment sur les manteaux ainsi voilà l'une de mes vestes tailleur trouvée en friperie.






    Je l'ai associée à ma jupe zèbre bicolore et mon pull tout doux, tout chaud de chez Zara d'une gamme de couleur neutre. 


Le deuxième look est de Nico, 

gamme de gris associée à un caban bleu marine.

Parfait en cette douce soirée.




Et un foulard graphique pour réveiller la tenue


Salomé :
veste / chaussures - friperie
Pull / jupe - Zara
Montre - Swatch

Nico :
Pull / jean / caban - Jules
Chaussure - André
Foulard - Springfield 




Belle soirée 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. j'aime beaucoup l'association du bleu et du zèbre, la douceur du pastel tempère l'imprimé animalier.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bleu et zèbre c'est top ! J'aime beaucoup ton look qui est chic !

    http://www.ledressingdelaurie.com

    RépondreSupprimer

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe