Birchbox de Décembre : Mon avis

21:01




Bonsoir les jolies,

Êtes vous prêtes pour le réveillon ? 
J'ai reçu mon colis le week end dernier et testé un maximum de produits pour vous faire un petit compte rendu personnel. Je vous rappelle que ce post est exhaustif, il dépend de mes goûts, ma peau et mes habitudes.
Alors quelle est cette jolie trousse de fêtes ?
En décembre Birchbox pare sa sélection d'une robe de paillettes.
Résultat : à première vue une petite pépite, très complète, bienvenue pour le réveillon, Elle pourrait bien vous en mettre pleins les mirettes.





A l'ouverture, belle surprise : 2 produits full-size : le "Fat eye stick" de Eyeko dans la teinte gris fumé et le produit démaquillant "nettoyage à sec" de Sampar.
Autre produit de maquillage, le mascara power lash de Modelco
Enfin deux miniatures de soin : le gommage visage Huygens et le shampooing plumping wash de Kevin Murphy.


J'ai beaucoup apprécié le crayon Eyeko, très agréable à utiliser. Il est parfait pour faire un smocky. Très gras, il s'étale bien et surtout ne file pas  dans les creux de la paupière à la fin de la journée.
Sa teinte est parfaite, moins dure que le noir et plus lumineuse, le métallisé reste un classique d'hiver.
Seul bémol, en eyeliner il vous faudra utiliser un pinceau car sa pointe est ENOORME.
Mais il est un gros coup de coeur.

Second produit le mascara noir de chez Modelco. A première vue sa brosse semble très bien, 
mais je dois dire que j'ai été déçue car il fait des paquets. Bon il ne coule pas, mais oeil sensible s'abstenir. Il fera très probablement une heureuse parmi mes amies.
Finalement autre déception : le démaquillant.
J'en attendais beaucoup car sur Birchbox il est décrit comme un gain de temps très efficace et un allié soin.
Sa texture onctueuse est très agréable, le flacon est chouette et l'odeur pas trop imposante. 
Oui mais, car il y a un mais,  je suis habituée aux eaux micellaires type Créaline et là pour les yeux sensibles la mousse n'est pas très adaptée, enfin il reste une quantité énorme de maquillage et pourtant je ne porte que de la bb crème sur le visage.
Je vais donc finir le flacon pour son action revitalisante et detox mais toujours couplé à une lotion.
Donc gain de temps bah moyen hein.

Heureusement les soins sont de petites perles, le gommage est addictif tellement il est agréable.

Quand au shampooing je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser, j'ai pour l'instant inclus les produits Beaver de la derniere box ( je vous en parlais ici ) dans ma routine. Et c'est une jolie découverte.
Le plumping wash est adapté aux chevelures en manque d'épaisseur, et un peu fragilisées. Avec mes cheveux fins et sans vraiment de volume, il tombe dans le mille.
Enfin c'est un Kevin Murphy. Cette marque est devenue l'un de mes chouchous en soins capillaires, j'ai du accumuler des dizaines de miniatures. Jamais déçue, toujours ravie je les recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.




Une belle pochette, une communication qui a des airs de magie, une sélection plus que convenable. C'est une très belle box ce mois-ci!!


Je vous souhaite 
une belle soirée pleine d'étoiles

@birchboxFR
#wherethemagichappens


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super sympa cette box! Passes de bonnes fêtes de fin d'année!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe