Vague

16:40



Bonjour, comment allez vous ?

Je poste aujourd'hui quelques photos qui datent des grands soleils.
Il faisait tellement chaud et ensoleillé que les photos
 sont très lumineuses.
J'ai avec joie fait tomber la veste,
en revanche je porte encore des collants sous mon pantalon.
Je vais attendre un peu pour découvrir mes chevilles.
Le pantalon flou était de sortie celui ci est un Mango.
J'ai flashé sur ce motif, à tel point que j'ai pris la blouse assortie..
non je ne fais pas les choses à moitié.
Peut être bientôt sur le blog... 


Un t-shirt en lin et c'était parti, 
mon petit sac pour les curieuses vient d'une friperie de l'Isle sur la Sorgue,
 j'y ai rajouté une chaînette.
C'est pour moi le type de tenue de printemps idéale.



Je vous prépare des photos de collection et d'inspiration pour bientôt.


Belle journée


T-shirt en lin : stradivarius
Pantalon : Mango via vente privée
Sac et montre : Vintage
Escarpins  : Georgia Rose via Sarenza

You Might Also Like

4 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe