À même la peau

19:29






Hello,
 Comment allez-vous en cette reprise ?

Après un week end Parisien, me revoilà à Nantes avec un look de saison.
Vous ne le savez peut être pas encore mais je suis une grande amatrice de lingerie, 
je la collectionne et je tombe très facilement amoureuse de la dentelle, 
de la soie ou du tulle.
Alors pour ce look, j'ai trouvé chez Oysho, 
( la marque de homewear du groupe Zara, Stradivarius ...), une pièce,
 qu'il est possible de porter seule sans faire vulgaire ou sembler déplacé.
 Parce que finalement la lingerie est souvent dérobée aux regards.


 Cette pièce est constituée d'un body en dentelle
 et d'un top en voile croisé dans le dos,
 le tout est super agréable à porter, c'est léger,
 et le body est suffisamment bien conçu pour pouvoir être porté à même la peau.
 Résultat un dos immaculé.
Alors je vous vois venir... non il n'est pas réservé aux petits bonnets,
 comme peuvent l'être bien des collections de la marque, 
je vous assure que l'on se sent très à l'aise.
Autant vous dire que ce petit haut est très vite devenu une pièce coup de coeur.



 J'ai choisi de le porter avec un pantalon taille (très) haute, (vous voyez le genre où rester assise dans la mauvaise position peut très vite devenir problématique), ainsi qu'une paire de sandales talon bottier vernies. 


Body : Oysho
Pantalon : Vintage
Sandales : Poti Pati via Showroomprivé
Foulard : H&M
Sac : Zara


Est ce que vous aimez la lingerie les filles ? vous en portez ?

Je vous souhaite une très belle soirée


You Might Also Like

2 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe