Collaboration : L'organique

13:59



Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je partage avec vous une collaboration
 faite avec mon amie Axelle.

Je suis heureuse de pouvoir vous la présenter
 car cela fait longtemps que nous travaillons dessus.


Je l'ai baptisée l'organique, tout est parti de l'idée d'une jeune fille en blanc, féminine et très naturelle, qui pourrait sortir d'une pub pour Cacharel. 

Axelle est une danseuse, c'est en associant mon envie de nature et ses qualités que ce projet est né.



J'ai tout d'abord travaillé à la création d'un univers,  puis il a fallu trouver comment Axelle l'incarnerait.

Naturellement on s'est orienté sur du blanc, du coton et de la dentelle.
Axelle porte donc une ancienne chemise de corps (utilisée à l'époque par les femmes comme sous -vêtement ) en coton et dentelle, ainsi qu'une parure que j'ai réalisée.

Chaque petite bulle a été créée grâce à la  technique du Shibori. J'ai cherché un rendu à mi chemin entre l'organique et le minéral, tout en conservant un aspect très léger et aérien.









Imaginés en amont, les motifs ont été réalisés à la peinture corporelle.









Qu'en pensez vous ?

Est ce qu'un article sur le travail réalisé en amont vous intéresserait ?

Je vous souhaite une belle journée


You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe