Les Afterworks Maraboutés

18:00



Mercredi soir au Vertigo café à Nantes, 
ont eu lieu les afterworks Maraboutés.
Invitée grâce au magasine Paulette, j'ai toujours beaucoup aimé cette marque aux inspirations ethniques. Pour cette collection, les imprimés graphiques étaient à l'honneur.
Je tiens donc à vous montrer quelques uns des modèles présentés. 





Trois danseuses ont également mis en scène trois looks.





 J'ai eu un coup de coeur pour la combi-pantalon fluide. 

vous pouvez retrouver  la collection ici


J'en profite pour vous partager mes autres coups de coeur 






Belle soirée


You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'était sympa de te rencontrer =)
    J'ai trouvé ça très chouette de présenter les vêtements en danse !

    RépondreSupprimer

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe