British Touch

16:27






Bonjour tout le monde, 
comment allez vous ?

Le mois de Juin étant tout gris mes vêtements légers dorment encore au placard. C'est une tenue de printemps pluvieux qui est aujourd'hui à l'honneur.

J'avais envie de vous montrer une séance photo réalisée avec une copine pour nos entretiens dans les Ecoles Parisiennes.
Camille avait besoin de différents points de vue propices à créer des montages avec le mouvement du corps, mon rôle a été de choisir la tenue et de faire le modèle.
J'avais gardé en tête une publicité de Noël pour Burberry où de nombreux danseurs évoluaient avec leurs trenchs et leurs souliers.
Voici donc un petit aperçu des centaines de photos capturées.  



J'ai fait le choix de vous les montrer brut sans travail à posteriori,
simplement pour partager un fragment de mon travail.





Etant danseuse cette séance a été un vrai plaisir.





Voilà l'un des montages réalisés,
 c'est le seul à s'immiscer ici car je le trouve extrêmement poétique.

D'autre part je voulais poursuivre un travail sur le lien entre le corps
 et l'enveloppe en mouvement.








Je vous souhaite une belle fin de journée,
 la seconde partie du shooting sera bientôt sur le blog.
À très vite !

Trench-coat : Mango
Pantalon : Zara
T-shirt en dentelle : H&M
Souliers et foulard : Vintage

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe