L'oiseau de paradis ( collaboration)

19:31





Bonjour mes trésors, 

C'est avec plaisir, que je publie cette série de photos faite avec mon amie Zoé.
 Ce bout de femme espiègle, romantique et pourtant tellement rock'n'roll
 a été un coup de cœur affectif.
C'est le genre de nana inspirante au quotidien, 
voilà pourquoi je lui ai proposé de partager cet après midi avec moi. 
Alors, Zoé en deux tenues cela pourrait donner ça : 
effortless, sexy, un brin nature et pourtant toujours cette touche sophistiquée. 
On a fait le choix de ces looks à deux en fouillant dans son placard
 et dans ses récents coups de cœur. 
Puis, je me suis (juste) efforcée de la traduire elle, 
comme je la vois, et la côtoie au jour le jour. 
Pas toujours facile quand votre copine ne tient pas en place, 
parce que Zo' c'est ça aussi, une accro à la vie, insatiable, 
qui a besoin de bouger, divaguer sans cesse, 
et c'est ce qui la rend tellement chouette.










































Look 1 : 
Jean : vintage
Pull : Kookai
Soutien gorge : Princesse Tam-Tam
Chaussures : Eram
Manchette : Texto

Look 2 :
Jupe : Zara ( dispo ici )
Pull : vintage
Foulard : perso
Chaussures : Doc martens
Tote bag : Habitat ( dispo ici )
Colliers : souvenirs de Bali, et perso


Je vous souhaite une très belle journée! 
XX Salomé


You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe