Court-Métrage #12 Chance Eau vive Chanel

22:29


Bonsoir mes trésors, comment allez vous ?
Avez-vous commencé votre calendrier de l'avent ?

Pour ma part cette année j'ai la chance de pouvoir ouvrir celui de l'occitane chaque matin.
Je vous en reparle très prochainement c'est promis!

Ce soir c'est bien de chance que nous parlons, et de chance en bouteille, 
le nouveau parfum chanel : Eau vive.
Je trouve cette publicité réjouissante, elle transmet la magie des fêtes,
 je ne sais si c'est la bande originale, la bonne humeur ou les étoiles partout..  
Mais elle colle parfaitement à la saison! 
Alors si comme moi, les marchés de Noël, les lumières, la neige 
et les paillettes au moment des fêtes vous font pétiller le regard, 
je vous recommande le court-métrage de ce soir.






Ce film a été réalisé par Jean paul Goude himself (oui oui). 
Pour ma part je trouve que l'univers fait rêver et j'ai un coup de coeur 
tout spécial pour les superbes jupes des actrices, 
voilà je me retenais depuis plusieurs semaines pour vous la présenter au bon moment,
 c'est chose faite!
Une très belle nuit étoilée, et à bientôt.

Besos !

Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe