Pantone : Couleurs de l'année 2016

20:54



Bonsoir mes trésors, 
Comment allez vous en cette période de préparation de fêtes ?



Année à venir, signifie nouvelles tendances, donc nouvelles gammes colorées.
L'institut Pantone, a parlé, l'année sera Pastel, "Serenity", et "Rose Quartz", sont les deux teintes élues.
Je dois vous dire que j'ai hésité, car je ne suis pas emballée par ces teintes, cependant les déclinaisons de gammes sont intéressantes.
 Et vous ? Vous en pensez quoi ? 
Accro aux pastels ou plutôt attirée par les teintes plus profondes, comme "Marsala" de 2015 ?

Si vous voulez plus d'information, rendez vous ici, et je me vous recommande tout de même les gammes car l'association avec les différentes nuances de gris et de kaki, est riche.

Je vous souhaite une nuit étoilée 

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe