To Shakespeare from Gary

22:37



Bonsoir mes trésors, 
J'espère que votre week end fût heureux!!
Voici un petit billet, témoignage d'un après midi parisien!
 J'ai enfin eu le bonheur de découvrir la libraire Shakespeare!
Située à deux pas de Notre-Dame de Paris, 
cet endroit est un vrai bijou!









Seulement, 
la pluie ayant décidée de s'abattre sur nos têtes, 
s'abriter autour d'un chocolat chaud, 
eh bien fût de mise. 

(non non je ne cherche pas de prétexte!)











"N'ayez pas peur d'être heureux, c'est juste un bon moment à passer" 
R. Gary

( Comme je vous vois venir, j'ai trouvée ce tote bag au salon maison et objet!)





Pantalon : Mango
Blouse : New Look
Derbies : Melvin&Hamilton
Echarpe et BO : offert
Rouge à lèvres : Stiletto de chez Modelco ( ici via Birchbox)

Je vous souhaite une très belle semaine, 
à très vite. 

XX 

Salomé

You Might Also Like

1 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe