Season Indispensables

18:18



Hola treasures !


Comment allez vous ?


Je vous avais promis une sélection de mes essentiels d'été, essentiels rimant avec valise pour 15 jours de trois kilos! oui oui oui! Alors je sais c'est bien joli, et si vous faite partie de mon équipe, votre valise est tellement pleine de produits, tenues légères et livres, qu'elle manque de ne pas passer la case balance de l'aéroport! 

 Mon sac d'été si jamais j'étais de ces nanas qui peuvent partir 15 jours avec 3 kilos de bagages, (oui il paraît que ça existe), eh bien il rime avec protection, hydratation, et sourire.

Mon maillot d'amour, ayant décidé de me laissé tomber à Mallorca,  c'est un joli bikini Princesse Tam-Tam qui l'a remplacé pour finir l'été!
Plutôt habituée des bandeaux dans des tons neutres, j'avais la ferme volonté de trouver un maillot de qualité et à petit prix, ce qui m'a poussée dans les rayons de la marque française en période de soldes! 
Mais soldes obligent, AhAh eh bien messieurs dames le choix était limité!

 Conquise, par les fruits acidulés tout joli, bien coupé, il sèche ultra vite, la matière texturée est sublime et il donnerait presque l'illusion que je suis bronzée! Alors voilà, le swimwear made in Princesse Tam Tam c'est un grand oui!







Je porte également une blouse en viscose de chez Mango, bon point matière, blanche avec des manches kimono, parfaite, en ville, en terrasse, et après la plage!





Qui dit soleil d'été dit protection et hydratation! 

La brume apaisante après soleil, Payot, est un délice pour les narines, fraîche elle se vaporise sur le corps, met en valeur le bronzage en déposant une jolie couche irisée et hydrate en profondeur!
Il est devenu mon plaisir des vacances!

 Deuxième chouchou, le lait concentré réparation pointes abimées Ekos - de Natura Brasil! 
Mes cheveux fins,  n'aime pas beaucoup les protection uv, qui ont tendance à les graisser. 
Depuis plusieurs étés déjà, en sortant des vagues, après le sable et le soleil et ensuite dans l'année, post-couleurs, sèche cheveux et coup de fatigue, ce baume tout doux, subtilement parfumé, nourrit et redonne un coup d'éclat à mes longueurs!





Un été sans livre n'est pas digne d'exister, 
et après mes traditionnels polars, 
j'affectionne tout particulièrement les jolies histoires optimistes! 
Ainsi, mon joli bikini fruité, côtoie deux livres à sourire, deux belles narrations, qui finissent bien, et un recueil illustré, intitulé Flow, cette revue d'origine scandinave, pour les amateur de papier et de slowlife, met à l'honneur créateurs respectueux et inspirant. Nous apprends à prendre le temps, valoriser les imperfections, et les petits bonheurs!

C'est merveilleusement bien écrit, tinté de partage, d'amour et de poésie, ce sont mes trois coups de coeurs lettres des vacances ... du moins pour l'instant!


J'espère que cet article saura vous être utile ou au moins vous donner le sourire!
Je vous transmet un peu de brise maritime de l'océan atlantique,
 et vous dit à bientôt!





Mes deux indispensables beauté Payot et Ekos
sont à retrouver en boutique ou sur les e-shop des marques! 
Bikini Princesse Tam-Tam
La bibliothèque des coeurs cabossés - Katarina Bivald aux éditions j'ai lu
Le sourire des femmes - Nicolas Barreau - Livre de poche
Flow magazine 
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe