Urbanite radiance

18:00




Bonsoir mes trésors,


J'espère que vous allez bien, maintenant que vos rythmes ont repris leur cours normal.


Cette année je vis au coeur de Lille, c'est donc avec plaisir que j'ai shooté ce look, (quand l'on pouvait encore voir le ciel), un soir avec mon amoureux. 

C'est donc avec dépit en apercevant les cumulus à travers ma fenêtre que je vous partage un petit bout de l'hyper centre et une tenue presque 100% frip'.










 J'ai trouvé ce jean d'homme chez Emmaüs en même temps que mon top en soie, 
et moi qui pendant des années n'a juré que par les pantalons ajustés, il est devenu un de mes chouchous!






















 À celles qui cherchent un jean un peu boyfriend,
 mais qui n'en trouve pas de seconde main qui leur conviennent, 
il paraît qu'ils en font de très bien chez PullandBear. 


Si elle passe par là, l'heureuse détentrice de son nouveau jean se reconnaîtra!



Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse soirée, 

moi je file au yoga!





À bientôt!




Jean, Top en soie, ceinture : Vintage
Veste : Sfera
Sandales : MellowYellow (ancienne collection)
Lunettes : Clubmaster de RayBan 





You Might Also Like

4 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe