l'étincelante #1 Idécologie : la newsletter verte

19:08


Bonsoir mes trésors, 
j'inaugure une nouvelle rubrique avec vous ce soir : L'étincelante. 
L'idée c'est de vous partager mes découvertes jugées fabuleuses plusieurs fois par mois! 

Vous pourrez la reconnaître grâce à la petite ampoule bleu juste là!



 

On commence tout de suite avec une newsletter, 
qui donne envie de changer ses habitudes : Idéocologie. 
Créée par deux amies il y a 2 ans, c'est le mail utile que vous aurez hâte de recevoir!





Le principe c'est que une (et une seule) fois par semaine vous recevrez cette jolie illustration dans vos petites boîtes mail, avec une jolie astuce facile pour consommer mieux au quotidien!

C'est créatif, explicatif et ça donne envie! Je vous invite à vous inscrire ici!

Le plus, ce sont leurs belles éditions!














Voilà c'était l'étincelante découverte de la 
semaine faite de bien jolies idées! (oui aujourd'hui tout est joli)



À bientôt !


XX

Salomé

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je me suis inscrite et le premier mail que j'ai reçu ne m'a pas déçue : le bicarbonate de soude! Un bijou pour la maison, et toutes sortes de trucs! Merci pour cette idée, j'adore cette nouvelle rubrique! (J'ai partagé l'idée idécologie avec les gens de mon école, ils adhèrent complètement! Merci)

    RépondreSupprimer

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe