L'étincelante : La poudre - Le podcast consacré aux femmes

17:47


Bonsoir mes trésors, 





On est mercredi et demain va sortir le 4e épisode de La Poudre, un podcast signé Nouvelles Ecoutes réalisé par la journaliste Lauren Bastide. 

La poudre tout d'abord ça à été un teaser attrayant et une voix marquante qui m'a immédiatement plu. 

Lauren Bastide, ancienne rédactrice en chef du Elle Magazine et ex-chroniqueuse au Grand Journal, qui interviewe les femmes sur leur vie, leur éducation, leur quotidien, leur métier, leur passion.






 La première édition consacré à Rebecca Zlowtowski,
 m'a convaincu d'aller voir son film Planétarium, dont je suis sortie davantage dubitative que 
de cette rencontre auditive et unique permise par ce podcast.

 Eblouie par le discours d'Inna Modja, puis quelque peu dérangée par les tournures de phrase de Garance Doré, ce rendez-vous n'en reste pas moins riche et audacieux, un très bon moyen de donner la parole à ces femmes bien souvent icônes qui aborde des sujets diverses de la muse, à l'excision en passant par le cycle menstruel et la place des femmes en politique. 

La jaquette rose est fraîche est douce, le timbre de voix rassurant, les sujets atypiques,
 j'adore, je vous recommande!

À retrouver ici, sur Soundcloud et iTunes !



Besos ! 


Salomé


EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe