Camionneur

18:31



Bonjour mes trésors! 
Comment allez vous ? 

Demain c'est vendredi, 
je suis tellement contente que le week-end arrive vous n'imaginez pas!





Il semblerait que la semaine qui vient annonce des températures d'été, 
on va pouvoir prendre un peu le soleil! 
Mais en attendant voici un look avec une combi en jean 
pour laquelle j'ai craqué il y a quelques semaines!

Une nouvelle silhouette Sustainable de plus, puisque cette combi est en 100% Tencel, 
une fibre cellulosique non polluante que j'ai assortie à des Repettos de seconde mains!





















Combinaison : NVY Denim aussi disponible ici en kaki
Zizi - Repetto : Vintage
Bijoux : Créateurs



Je vous souhaite une magnifique soirée!

Besos!


Salomé
EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe