Chanel Legacy

00:02




Bonjour mes trésors, 
Comment allez-vous aujourd'hui ?




Je me suis finalement décidée à poster ces photos prises à Paris la semaine dernière 
en affrontant la pluie et le froid, 
vive le mois de mai les gars!

Malgré la lumière triste, 
je voulais absolument vous montrer ce top à col cheminée.
Je l'ai trouvé dans une friperie le mois dernier à Nothing Hill 
 Depuis je l'ai passé dans la teinture grise!

 Très Chanel ce petit tweed
 et comme par magie il m'a permis de ressortir mon spring pantalon de costume gris 
qui était l'un des tout premier article posté  sur le blog il y a 3 ans maintenant! 














Je vous promets que je me remets au boulot pour le blog,
 de nouveaux articles sont prêts!

Mes écrits sont passés les oraux arrivent mais ça y est la machine peut redémarrer! 

La prochaine fois, je vous partage ma recette de rouge à lèvres ultra hydratant maison, et je termine un bouquin absolument fantastique qu'il me tarde de vous présenter!


Je vous souhaite un magnifique week end, le soleil revient j'ai pu sortir les sandales hier!

Besos!

Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe