Sélection - Soutien-Gorge sans armatures

18:42







 Bonjour mes trésors,
suite à vos retours favorables sur les soutiens-gorge sans armatures 
j'ai également eu quelques questions sur les marques que je vous recommanderais. 

À notre avantage la "bralette" ou le "triangle" sont tendances et donc toutes, absolument toutes, les marques de lingerie et de prêt à porter proposant du sous vêtement (H&M, Primark, Stradivarius...) en font. Mais comme ils sont plus ou moins jolis je vous ai fait une sélection pour toutes les bourses mais aussi toutes les tailles puisque la plupart des marques vont jusqu'au bonnet C maintenant et que certaines montent à D voir E.

Il y dans ces tableaux des marques fabriquées en France ou proposant des produits durables mais également des produits plus standards pour que tout le monde s'y retrouve.







1- Etam - Triangle Sepia - 32,99€ 










9 et Photo de couverture - Ysé - À une passante - 50€





Je vous souhaite une très belle soirée, 
je ne sais pas vous mais moi ces tableaux
 ça m'a donné envie de remplir mon tiroir de lingerie fine.

Besos!


Salomé
EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe